Thank you so much for your support!

Because of you, we're able to grow as a company, which means so much to us!
Make sure to use the code "COHORT27" at checkout.

"I made my first collage of my dog Mr. Toby, and it changed everything. That’s when I knew I wanted to help other pet lovers turn their memories into something beautiful they can carry with them. That’s what Fuzz Bombs is all about."Marysol, Founder

Some of our happy customers!

"I literally use my bag daily and ALWAYS get compliments on it!"

"Oh my goodness I love it! It's amazing!"

"Boba loves his tote!"

"I love my Mr. Toby Socks!"

"This is amazing!!"

"Just perfect!"

Lets be friends!

Follow us on Instagram
@fuzz.bomb.collages

Une question ? Contactez-nous.

Notre équipe vous répondra dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables.

Politique de remboursement

Politique de remboursement et de retour de Fuzz Bomb Collages

Aperçu

Chez Fuzz Bomb Collages, nous créons des collages uniques et personnalisés, fabriqués sur mesure. Chaque article est fabriqué individuellement à la commande, ce qui signifie que tous les produits sont fabriqués sur mesure, spécialement pour vous.

Politique de retour

En raison de la nature personnalisée de nos produits, nous n'acceptons pas les retours ou les échanges si vous avez commandé la mauvaise taille, la mauvaise couleur ou si vous avez simplement changé d'avis.

Politique relative aux produits défectueux

Si vous recevez un produit endommagé ou s'il y a une erreur de fabrication, nous vous proposons :

  • Un remplacement gratuit (réimpression)
  • Un remboursement complet

Pour bénéficier d'un remplacement ou d'un remboursement, vous devez nous contacter dans les 20 jours suivant la livraison du produit avec :

  • Une photo claire montrant le problème
  • Votre numéro de commande
  • Une brève description du problème

Pour les problèmes affectant plusieurs produits ayant le même design, veuillez fournir une photo ou une vidéo montrant tous les articles concernés dans un seul cadre.

Exceptions

Fuzz Bomb Collages ne sera pas responsable et n'offrira pas de remplacement ou de remboursement dans les cas suivants :

  • Le client a commandé la mauvaise taille ou la mauvaise couleur
  • Le client a changé d'avis sur la conception
  • Variations mineures dans le placement de l'impression (une variation allant jusqu'à 0,5" est considérée comme normale pour les produits imprimés directement sur vêtement)

Livraisons infructueuses

En cas de livraison infructueuse, vous pouvez choisir :

  • Une réimpression avec des frais d'expédition supplémentaires
  • Un remboursement partiel

Traitement des remboursements

Tous les remboursements approuvés seront traités sous 5 à 10 jours ouvrés. Ils seront crédités sur le mode de paiement utilisé lors de l'achat.

Si la devise que vous avez sélectionnée n'est pas le dollar américain (USD), veuillez noter que le remboursement sera retourné directement à la source de paiement d'origine en fonction du taux de change en vigueur.

Coordonnées

Pour soumettre un problème, veuillez contacter notre équipe du service client à fuzzbombcollages@gmail.com.